Lecture

Le livre sans nom.


« Sortir de sa zone de confort littéraire, voilà ce que ce roman m’a principalement apporté.»

      Une ville laissée pour compte, des morts par dizaines, des tueurs assoiffés de sang, une pleine lune toutes les cinq années, une pierre magique et l’obsession d’un homme pour un autre.
      L’inspecteur Jensen est en charge de trouver les raisons de tout de bourbier et d’y mettre un terme une bonne fois pour toute.

      Ce livre est une véritable bonne découverte ! Pour la petite histoire, à Montréal j’allais souvent dans une friperie qui s’appelle La Renaissance. On y trouve tout un tas d’article très peu chers mais surtout un grand nombre de livres !
      Un jour lors de mes recherches, je suis tombée nez à nez avec un Livre sans nom, sans couverture d’un auteur anonyme

      Intriguée, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de l’acheter. Je vous l’accord, je suis sortir à milles lieux de ma zone de confort, j’ai eu du mal au début MAIS J’AI TELLEMENT AIMÉ ! J’ai si hâte de m’attaquer à le suite !

      L’écriture est fluide, l’intrigue est présente et absolument bien entretenue. On s’attache (c’est le cas pour moi) aux personnes et même aux plus cruels d’entres eux …

      Que vous soyez plutôt New Romance, Young Adult, Thriller classique mais que vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, qu’on ne retrouve pas forcément ailleurs, je vous conseille de débuter par le Tome 1 de Livre sans nom par L’auteur Anonyme.

Si tu connais cet univers et/ou si tu as déjà lu ce livre et la saga complète j’aimerais réellement que nous échangions en commentaires !

Elodie *☾

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *